Clicky

Notre avis sur le Klarstein Manhattan

Afin de vous aidez dans votre choix de mini-frigo nous avons mis en ligne notre sélection des meilleurs mini-frigos pour l’année 2017, nous vous conseillons donc d’aller y jeter un œil avant de faire votre choix !

Nous allons sinon vous parler dans le détail d’un modèle que nous avions justement sélectionné : le Klarstein Manhattan.

Notre test du Klarstein Manhattan

petit-refrigirateur-klarstein-cachette

Comme d’habitude nous vous proposons dans un premier temps de s’intéresser à ses caractéristiques techniques :

  • Contenance : 35L
  • Alimentation : 220V
  • Débit sonore : 30Db
  • Système de refroidissement : Compresseur
  • Classe énergétique : B
  • Dimensions : 58,5 x 50,5 x 41,9 cm

 

45etoiles

Vérifier le prix sur Amazon.

Comme pour chacun de nos tests nous avons commandé ce mini-frigo sur Amazon et l’avons reçut quelques jours plus tard parfaitement emballé. Nous voulions tester ce frigo puisqu’il proposait d’excellentes caractéristiques sur la papier pour un prix très abordable.

Première chose que l’on remarque une fois le mini frigo déballé c’est sa taille, surtout après nos tests de mini-frigo 4L, le KlarStein propose une contenance de 35 L qui permet de rentrer une vingtaine de canettes sans problème, même des bouteilles entières. Du coup, au niveau des dimensions on se rapproche d’un fous micro-onde, cela convient parfaitement pour un frigo d’appoint.

A lire aussi : Le test du mini-frigo Severin

Au niveau de fonctionnement, ce mini-frigo fonctionne comme un réfrigérateur traditionnel avec un compresseur. Ce système est plutôt gourmand en énergie mais permet une très bonne puissance, vous pourrez donc rafraichir vos boissons et aliments jusqu’à 0 degrés (réglable) en fonction de vos besoins. Pour ce qui est du bruit, il s’en sort plutôt bien avec seulement 30 Db, cela correspond au bruit d’un ordinateur. Le bruit produit ne nous semble pas suffisant pour vous empêcher de dormir si vous comptez placer votre mini-frigo dans votre chambre par exemple à moins que vous ne soyez vraiment sensible au bruit.

A voir également : On a testé le mini-frigo Klarstein Cachette

Le Klarstein Manhattan vaut-il le coup ?

Oui, c’est tout simplement le mini-frigo proposant le meilleur rapport qualité/prix sur le marché ! Une bonne contenance, une puissance permettant de rafraichir tout type d’aliment et de boissons, un très faible dérangement sonore et le tout pour moins de 100 euros. Seul le design du mini-frigo n’est pas très travaillé mais cela ne change en rien son fonctionnement.

Si vous souhaitez un mini-frigo plus “design” nous vous conseillons plutôt le Klarstein Cachette, si vous souhaitez un mini-frigo complètement silencieux avec une bonne contenance, orientez vous vers le Klarstein MKS-13.